Après l'excellent Darksiders dans lequel Guerre a été manipulé pour déclancher l'apocalypse sur terre voici venu Death qui va essayer de ressusiter l'humanité et surtout tenter d'innoncenter son frère !
Dans le principe on retrouve totalement nos marques, le jeu est totalement semblable au premier opus avec de nombreux donjons et des énigmes bien fichus qui ce résolves généralement en ce creusant un peut les méninges pour combiner au mieux tous les pouvoirs à notre disposition. L'action est également omniprésente, armé de ces faux et grace à son agilité, rien ne résiste à Death pas même des boss titanesques.
La nouveauté vient du coté RPG puisque l'on a tout un arsenale d'armes, d'équipements et d'armures qui augmentes les caractéristiques de Death et son apparence.
On retrouve également un arbre des compétences qui pemet à Death d'apprendre de nouveaux coups spéciaux et de l'orienter plus vers la nécromencie ou le combat brut.
On obtien au final un jeu extraordinaire dans la ligné de son prédécesseur avec des décors vraiment variés et un scénario prenant même si la fin est assez vite cloturé et du coup sans grandes surprises.
On attend avec impatience la suite pour en savoir plus sur l'histoire de ces cavaliers de l'apocalypse.
Tout simplement grandiose avec ce coté RPG en plus : 19/20 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire